Votre carrière d'auteur tient à deux secondes*.



Deux secondes, c'est le temps que vous avez pour convaincre un lecteur d'acheter votre livre.

Vous avez passé des années à écrire votre roman.

Puis investi votre temps à le promouvoir sur les réseaux sociaux.

Puis dépensé votre fortune sur les clics payants des publicités.

Tout cet effort pour qu'un lecteur passe deux secondes sur votre page Amazon... et n'achète pas.

Pourquoi ?

Parce que votre résumé n'a pas retenu son attention si fugace.

Est-ce possible de convaincre un lecteur en deux secondes ?

Oui — à deux conditions :

1. oublier les principes de la "quatrième de couv'" traditionnelle, obsolètes à l'heure des clics

2. suivre les règles très techniques du "pitch" façon Hollywood

Le pitch de mon premier roman sur ma page Amazon a convaincu 30.000 lecteurs, la directrice d'Hachette Livre et les producteurs de Gaumont.

Il y a quelques mois, j'ai signé un nouveau contrat de série télé, sur la base de trois paragraphes.

Aujourd'hui, en quelques heures, je vous apprends à écrire un résumé vendeur pour VOTRE livre.


*Source : data Amazon



Dans cette formation courte, je vous apprends à...


Dans cet atelier technique et intense, je vous apprends comment trouver l'essence de votre livre, la sublimer et la transformer en un pitch vendeur.

Ligne par ligne, mot par mot, j'expose pour vous une mécanique universelle conçue pour capter l'attention et créer une délicieuse tension — qui pousse naturellement le lecteur vers le bouton d'achat.

Je vous apprends aussi comment utiliser les nouvelles technologies pour tester votre pitch jusqu'à une optimisation maximale, et finir le tout avec une mise en page efficace.

Enfin, je vous apprends comment écrire votre prochain bestseller... en commençant par le pitch.

Que comprend cette formation ?


Immédiatement après avoir acheté cette formation, vous accéderez au replay d'un atelier en direct avec les membres du Cercle du Chat, qui s'est déroulé sur Zoom (environ 1h30).

Vous aurez aussi accès au pdf de l'atelier et des pdf en bonus, entre autres pour tester votre réusmé sur Facebook — voir ci-dessous le contenu du cours.

Pendant que vous lisiez ces lignes, 50 lecteurs potentiels ont lu votre résumé.


Combien ont acheté votre livre ?


Transformez votre résumé en pitch et vous vendrez plus de livres en moins de temps.



Accès à la vidéo de l'atelier en direct